Actu

#TRANS2019 : le cirque revient au Parc Expo

21.11.2019

C’était une des nouveautés de l’année dernière : le Circus posera à nouveau son chapiteau sur le Hall 5 du Parc Expo. Rendez-vous les 5, 6 et 7 décembre pour une animation autour des arts du cirque.

Envie de voir des choses que vous ne pourrez pas ne pas voir ? Quelque chose qui changera votre vision des capacités humaines pour toujours et vous poussera à tout plaquer pour rejoindre un cirque immédiatement ? Le Circus est pour vous, mais soyez prévenus : ce n‘est pas pour les âmes sensibles !

Après Petaluma, Seattle et Chicago, le Circus a donné l’an dernier un premier aperçu de son show en France pour les 40e Trans Musicales. Une expérience spectaculaire qui a ravivé la flamme des freak show américains, une parenthèse suspendue, un moment hors du temps.

Cette année, le Circus revient sur le Hall 5 du Parc Expo durant le festival dans son chapiteau fait de palettes et les spectateurs auront la possibilité de découvrir quelques artistes issus de la grande famille du Circus pendant trois jours.

Ils seront au nombre de quatre  :

Baron of the universe

Véritable personnage sorti d’un cartoon, le surpuissant Baron Of The Universe est capable de prouesses physiques étonnantes comme celles de tordre des barres de fer avec ses dents, de déchirer des livres en deux, de se défaire de chaînes et de porter des poids lourds grâce à ses piercings et à ses paupières. Il détient le record de la personne qui peut soulever le poids le plus lourd (32Kg) avec ses tétons.

Rebecca Rennison

Rebecca Rennison est une artiste aérienne de calibre international. Elle agence sa grâce et son dynamisme pour créer des performances uniques et captivantes sur ses multiples appareils aériens.

Missy Macabre est actuellement une des artistes « cracheuse de feu » les plus renommées dans le monde. Ses performances sont inoubliables et spectaculaires.

Lena Kaufman

Lena Kaufman, chanteuse et compositrice, assurera l’animation musicale du Circus.

Lotto From Earth

Le tout sera orchestré par Lotto From Earth, mi-clown, mi-Monsieur Loyal, maître de cérémonie et fil rouge de ces soirées.

 

 

 

Rendez-vous les 5, 6 et 7 décembre à 21h pour un spectacle qui devrait s’avérer encore une fois étonnant. Le programme sera différent chaque soir, faisant de chaque représentation un événement unique !