← Toute la programmation
Garmonbozia présente :

Garmonzia présente One Shot

Présentation de la soirée par l’association organisatrice :

« Depuis vingt-cinq ans, ONE SHOT réinvente le mariage du rock et du jazz, puisant dans le premier son énergie foudroyante, et dans le second sa liberté et son goût de l’imprévu.

Formé en 1997 par la réunion de James MAC GAW à la guitare et Philippe BUSSONNET à la basse (ex-Magma), accompagnés du claviériste Emmanuel BORGHI et du batteur Daniel JEAND’HEUR, ONE SHOT brasse des influences éclectiques allant d’AC/DC à John Coltrane en passant par le rock progressif et le jazz rock.

Avec le remplacement de BORGHI par Bruno RUDER en 2010, ONE SHOT revient à une approche plus brute et plus rock, avec le piano Fender comme unique clavier.

Dans sa nouvelle configuration, inédite avec ses deux claviers, les quatre musiciens ayant participé à l’aventure aux côtés de James MAC GAW unissent leurs forces et leurs talents, d’abord comme un hommage à leur guitariste disparu en 2021, avant de décider de poursuivre leurs explorations vers des horizons totalement nouveaux avec un nouvel album, 111, dont la sortie est prévue pour ce mois de mars. »