Pour leur toute première en France, aux trans, imaginez 12 bgirls et bboys ukrainiens qui décident de se lancer dans l’aventure de la création chorégraphique sous la houlette de l’aguerri et talentueux chorégraphe Brahim Bouchelaghem dans le spectacle motion.

Et pour continuer d’illustrer la vitalité du répertoire des danses urbaines, le spectacle nibiru enchantera, lui, par sa délicatesse, sa puissance et son esthétisme.

MOTION - PEREMISHCHENNYA

LE TRIANGLE
> RENNES
VEN 8 DÉC I 20H | COMPLET
SAM 9 DÉC I 18H |COMPLET


CHORÉGRAPHIE & MISE EN SCÈNE
Brahim Bouchelaghem

COMPAGNIE
Compagnie Zahrbat

Pour cette nouvelle création, Brahim Bouchelaghem partage la scène avec 12 danseurs ukrainiens. Force de caractère et détermination sont les maîtres-mots de ces artistes qui se produisent déjà sur la scène internationale des battles.
Aujourd’hui, ils écrivent un nouveau chapitre de leur histoire en découvrant le hip hop d’auteur. Dans un style millimétré, le chorégraphe questionne notre rapport aux écrans et l’idée du collectif dans une pièce graphique et moderne.

En partenariat avec Le Triangle

NIBIRU

ESPACE BEL AIR
> SAINT-AUBIN-DU-CORMIER
VEN 24 NOV I 20H30


CHORÉGRAPHIE & MISE EN SCÈNE
Sonia Rem et Medhi Ouachek

COMPAGNIE
Compagnie Art Move Concept

Précédés par leur réputation internationale, Sonia Rem et Mehdi Ouachek proposent une pièce puissante qui dépasse les carcans du hip hop pour emprunter aux arts du cirque, au mime, à la danse contemporaine et ce, dans un seul but : transporter le public dans un univers décalé. La performance physique de ses interprètes n’a de sens pour ces chorégraphes que pour l’émotion et la poésie qui s’en dégagent.

En partenariat avec l’Espace Bel Air, dans le cadre de Kaleidoscope