Hako

Imaginez des univers artistiques qui se rencontrent et se confrontent sans jamais se confondre pour créer un spectacle unique qui redéfinit les espaces des représentations scéniques : la scène, le public, les artistes…
Un cube interactif, objet sonore à quatre faces dans lequel les artistes (musiciens, vidéaste) jouent simultanément avec le public, faisant ainsi disparaître la notion même de scène. Au centre de la salle, un cube d’écrans, une diffusion sonore en quadriphonie permettant un mouvement du son et des images. Le public devient acteur de la création vidéo qui se joue devant lui et avec lui grâce aux captations simultanées dont les images sont mixées, diffusées en live.
Quatre artistes : un vidéaste Olivier Morvan, un spécialiste multimédia, PE, et deux multiinstrumentistes vocalistes Mami Chan et Matthieu Malon (Laudanum). Ces derniers délivrent une pop-rock légère où les bidouillages sonores se mêlent au chant doux et langoureux des claviers, accordéon, et guitares. Mami Chan et Matthieu Malon s’animent autour de leur voix, piano, jouets, samples, développant un univers poétique, intimiste et aussi déjanté.
Production : L’Astrolabe – Orléans

Electronica, electro-pop
Ambient, Rock
France
2007

TRANS – 2007
Du mer. 05 Déc à 1h00
au sam. 08 Déc à 0h00

TRANS – 2007
Du mer. 05 Déc à 1h00
au sam. 08 Déc à 0h00