Trans Music Maps

Pour cette 40ème édition du festival, Les Trans collaborent avec Klaxoon pour créer Trans Music Maps, une « web app » qui vous permet de voyager dans toutes les programmations des Rencontres Trans Musicales de Rennes, édition par édition, depuis 1979.

En prenant source directement dans notre site patrimonial lestrans.com/histoires, Trans Music Maps rassemble l’historique des programmations du festival, des infos sur tous les artistes, des photos de leur(s) concert(s) aux Trans ainsi que des liens d’écoute vers l’album contemporain de leur passage aux Trans (pour ceux d’entre eux – la majorité – qui sont présents sur les sites de streaming).

Au fil de votre navigation dans les cartographies interactives, vous pourrez choisir vos favoris et construire ainsi votre propre cartographie selon vos souvenirs, goûts ou envies de découvertes.

Une nouvelle façon de s’approprier l’histoire foisonnante du festival !

 

En partenariat avec 

Les équipes de Klaxoon partagent avec Les Trans le goût des rencontres et une insatiable curiosité.
Le projet « Trans Music Maps » stimule l’écoute et invite au voyage.
40 ans d’exploration musicale, à (re)découvrir au fil des éditions, des révolutions ou du hasard…
pour prendre la mesure de la créativité, du potentiel et de la richesse des Trans.​​

A propos de Klaxoon
Lancé en Mars 2015, Klaxoon est utilisé par un million d’utilisateurs dans plus de 120 pays. Adopté par tous types d’organisations, TPE/PME, Universités, collectivités, associations et acteurs institutionnels et 90% du CAC40 (Schneider, Disneyland, L’Oréal, Accenture, Nestlé, Sealed Air, Verizon, Marriott etc.), Klaxoon est une des plus fortes croissances en Europe.Basés sur le management visuel et les méthodes agiles, les outils Klaxoon ont reçu de nombreux prix dans le monde entier. Les équipes de Klaxoon travaillent en continu en R&D pour bâtir un écosystème innovant et complet qui facilite l’interaction et développe l’intelligence collective.Fondée par Matthieu Beucher, la société Klaxoon est basée en Bretagne, à Rennes, et compte plus de 150 collaborateurs dans ses bureaux de Rennes, Lyon, Paris et New-York. En 2018, Klaxoon a été classée 5ème entreprise française ou il fait bon travailler par l’institut Great Place to Work.Plus d’information : www.klaxoon.com