Cashless

CASHLESS : 2 MOYENS DE PAIEMENT

Afin d’améliorer votre expérience de festivalier, les Trans ont adopté le système de vente cashless. Au Parc Expo, l’achat de boissons, nourriture ou merchandising se fera via ce mode de paiement dématérialisé. Moins d’attente aux points de vente, c’est plus de temps devant les concerts !

Nous avons souhaité que la mise en place du cashless n’engendre aucun frais ni surcoût pour le festivalier. Les Trans prennent donc en charge l’intégralité des coûts de mise en place.

ACCÉDER À MON COMPTE BRACELET

Accéder à mon compte

ACCÉDER À LYFPAY

+ après le festival : je me fais rembourser mon crédit
Les festivaliers pourront être remboursés à 100% de leurs crédits restants :
  • Je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne (sur cette page). Je renseigne le numéro unique de mon bracelet, mes informations de carte bancaire et je demande le remboursement : le montant sera recrédité sur ma carte bancaire.
  • Si j’avais crée mon compte avant de venir aux Trans : la somme restant sur mon bracelet me sera automatiquement reversée
Les demandes de remboursement sont ouvertes du 8 décembre au 31 décembre 2019. Les remboursements seront effectués une dizaine de jours après la demande.

 

Attention : le chargement de crédit cashless effectué au même moment que votre achat de place ne permet pas la création automatique d’un compte cashless. Afin d’être remboursé automatiquement de vos crédits restants, il vous faut créer un compte cashless en amont ou durant le festival.

 

Si aucune demande de remboursement n’a été effectué, les crédits restants seront transférés en dons pour l’Association Trans Musicales afin d’appuyer son projet artistique et culturel. Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 0,5€.
+ quelques conseils pour utiliser le cashless : 
  • Si vous aviez déjà un compte lors des éditions précédentes :
    Vos identifiants restent inchangés. Connectez-vous sur votre compte pour associer votre billet 2019. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » au-dessus du bouton « Connexion »
  • Pour pouvoir précharger votre compte, le recharger en ligne, bloquer votre bracelet en cas de perte et être remboursé du solde après le festival, la création d’un compte en ligne et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.
  • Pensez à conserver votre bracelet après le festival ! Chacun dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.
  • Si vous ne souhaitez pas créer de compte, ni renseigner vos informations personnelles, le dispositif de paiement dématérialisé fonctionne tout de même. Cependant, vous ne pourrez obtenir de bracelet et le recharger qu’aux banques du festival uniquement. Le remboursement de votre solde et le blocage du bracelet en cas de perte seront impossibles, ces fonctions ne sont disponibles que si vous avez créé un compte en ligne.
+ aide et informations :
  • En cas de questions ou de difficultés, un point SAV Cashless est à votre disposition hall 5
  • Si vous souhaitez davantage d’informations, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte, n’hésitez pas à nous écrire : cashless@lestrans.com
  • Vous trouverez en pièce jointe une Foire à Question n’hésitez pas à la consulter
  • Nous vous invitons à prendre connaissance des Conditions Générales d’Utilisation du Service disponible en pièce jointe.

FAQ à télécharger

CGUS à télécharger
« Ce document indique les modalités choisies par les Trans pour la mise en place du système cashless. »