Cashless

Tout au long de ces trois soirées au Parc Expo, l’achat de boissons, nourriture ou merchandising se fera via ce mode de paiement dématérialisé.
Ce document indique les modalités choisies par les Trans pour la mise en place du système cashless.
Nous vous invitons par ailleurs à prendre connaissance des Conditions Générales d’Utilisation du Service Cashless

 

 


COMMENT ÇA MARCHE ?

Afin d’améliorer votre expérience de festivalier, les Trans ont adopté le système de vente cashless. Moins d’attente aux points de vente du Parc Expo, c’est plus de temps devant les concerts !

AVANT LE FESTIVAL 

Pour gagner du temps, je crée mon compte muni de mon numéro de billet

EN ARRIVANT AU FESTIVAL

Si j’ai préchargé mon compte cashless : muni de mon billet, je récupère mon bracelet cashless en journée au Village des Trans (Liberté), ou le soir au Parc Expo.
Si je n’ai pas préchargé mon compte cashless : je me rends dans une banque cashless du festival pour créditer mon bracelet du montant souhaité (en espèces ou CB).

PENDANT LE FESTIVAL

Je peux régler mes achats de boissons, nourriture ou merchandising d’un geste simple.
Plus aucun risque de perdre mon argent liquide ou ma carte bleue.
À tout moment, je peux recharger mon compte aux banques cashless (en espèces ou CB) ou via mon smartphone.

 

APRÈS LE FESTIVAL

S’il reste de l’argent sur mon compte cashless :
Si j’avais chargé mon compte sur internet avant de venir aux Trans : la somme restant sur mon bracelet me sera automatiquement reversée
Si j’ai fait le premier chargement de mon compte cashless au Village ou au Parc Expo : je renseigne avant le 31 décembre 2018 mes coordonnées bancaires sur cette page

 

Attention : le chargement de crédit cashless effectué au même moment que votre achat de place ne permet pas la création automatique d’un compte cashless.

Afin d’être remboursé automatiquement de vos crédits restants, il vous faut créer un compte cashless en amont ou durant le festival.