Avec la complicité du TNB

After Ubu #2 : Carte blanche à Etienne Daho

CATASTROPHE/ THE POPULISTS AKA YAN WAGNER

 

À l’invitation d’Arthur Nauzyciel, avec qui il a collaboré sur le spectacle Kaddish (2013), Étienne Daho vous concocte une soirée pop, en présentant des artistes qu’il a souhaité mettre en lumière.

 

CATASTROPHE Un groupe croisant les genres, à mi-chemin entre musique, performance et littérature. Né en 2015, le groupe fondé par Pierre Jouan, Blandine Rinkel et Arthur Navellou souhaiterait ne rien s’interdire. Kaléidoscopes de genres musicaux, Catastrophe imagine, convaincu que « la vie est un laboratoire ». Ces nouveaux venus sur la scène musicale française sont empreints d’un lyrisme poétique, romantique et expérimental qui appelle tantôt à la fête, tantôt au voyage ou à l’introspection.

 

THE POPULISTS AKA YAN WAGNER Il nous invite à un set électro furieusement dansant. Un 1er album en 2012, voix grave accompagnée de boîtes à rythmes sèches et de synthétiseurs, faisait revivre avec brio les années 1980 de Joy Division et de Marc Seberg. En 2017 son 2e album, This Never Happened, réchauffe l’électro en privilégiant les chansons et les arrangements.

Ubu
After Ubu #2 : Carte blanche à Etienne Daho
sam. 17 Nov à 23h30
Prix : A venir