Les Trans présentent :

Concert apéritif : KRISTEL

Pour contrer le blues du dimanche soir, profitez d’un format convivial le temps d’un concert, autour d’une planche apéro ou d’un verre de vin.

Le 10 mars, découvrez l’énergie « feel good » de KRISTEL, le trio pop rock malgache mené par la bassiste et chanteuse Christelle Ratri, originaire d’un quartier défavorisé d’Antananarivo, la capitale de Madagascar.

Pour ces vingtenaires rugissants, la musique est une affaire de famille puisque cette meneuse de front est accompagnée de son frère Ben à la guitare et de son mari Sylvano à la batterie. La musique de Kristel jongle avec plusieurs styles musicaux. Tantôt afro-pop douce, tantôt un rock plus énergique, avec toujours cette couleur spécifique qu’apporte la voix de Christelle qui se fait parfois sensuelle ou bien tiraillée, à la limite de la brisure. Autre particularité : le groupe chante essentiellement en malgache. Dans Irony, leur premier album paru en août 2018, ils racontent les injustices de la Grande Île, la corruption, l’écart flagrant entre riches et pauvres, la difficulté d’être de la jeunesse, leurs espoirs, leurs rêves, leurs amours…

OUVERTURE DES PORTES 18H00, CONCERT À 19H

Ubu
Concert apéritif : KRISTEL
Du dim. 10 Mar à 18h00
au dim. 10 Mar à 22h00
Prix : 5/8/10/12€