Pip Pop concerts en accord avec Furax présente :

Maxenss – Julien Granel

Maxenss, de son vrai nom Maxence Lapérouse, est un artiste touche-à-tout. Impossible de coller une étiquette à ce véritable OVNI qui, depuis quelques années, s’empare de tous les formats d’expression : que ce soit sur Youtube, à la télévision ou un micro dans les mains, Maxenss surprend sans cesse.
La candeur des mots effleure l’austérité des propos. Qu’on se laisse influencer par sa dérision joyeuse ou ses approches agressives, Maxenss, sur scène comme à l’image, aborde la mélancolie et nous laisse imaginer d’elle qu’elle est la racine de son monde. Un monde à fleur de peau, peu tranquille, qui viendra donner à son hip-hop alternatif un parfum de rose enivrant.
Maxenss attaque 2019 avec son premier projet musical en solo. Ce que l’on sait, c’est que Maxenss va se livrer. Quant à l’art et la manière de le faire, à vous de le découvrir.
Julien Granel est le reflet de son époque. Issu de cette génération pour qui les chapelles musicales ne sont qu’un vestige du passé, il a su mélanger ses influences Future Bass à la Flume, Pop Française  à la Etienne Daho pour donner une personnalité unique à ses chansons. En parallèle de ses concerts, Julien écrit les titres de son premier album, pop à souhait, énergique et langoureux. En plus d’être auteur-compositeur et producteur, IL s’adonne fréquemment à la réalisation en publiant sur ses réseaux sociaux ses fameux « Freestyle Pop » entièrement filmés, montés par ses soins.

Ubu
Maxenss – Julien Granel
Du jeu. 14 Mar à 20h00
au jeu. 14 Mar à 23h00
Prix : 10/12/14€