fbpx

Les Trans présente :

Theo Muller’s Residency : Krakzh #2

Deux mois après le succès de sa première soirée KRAKZH qui inaugurait sa résidence en trois actes à l’Ubu, Théo Muller propose une soirée composée de DJ-sets proposés par des poids lourds du milieu. Pour cette KRAKZH#2, c’est Théo Muller lui-même qui ouvrira les hostilités à minuit avec un set downtempo, avant que l’imprévisible Mondkopf ne prenne possession des lieux pour les plonger dans son univers techno aussi intense qu’atmosphérique. VOIRON enchaînera ensuite avec un set acid house au parfum de rave avant que Théo Muller ne revienne clore les débats. Une soirée de feu en perspective !

 

Théo Muller présente les artistes programmés à cette soirée :

 

MONDKOPF
« Fluo kid, j’avais déjà beaucoup de respect pour Mondkopf qui avec « La Dame en Bleu » ou « Ave Maria » nous a fait miroiter une musique techno un peu plus sensible que la maximale que nous écoutions. Depuis, Paul Régimbeau a parfaitement évolué dans le côté obscur de la force. Techno et ambiant, son label In Paradisum est devenu une référence chez les amateurs de musiques industrielles, extrêmes, soniques, grâce à son goût du risque et des sorties de Low Jack, Qoso ou Somaticae.
Doué pour vous faire méditer ou vous transcender, Monkopf est désormais propriétaire d’une forteresse de sons, cataclysmique ! »

 

VOIRON
« Voiron est un vieil ami et surtout un grand talent de la scène électronique française. Tombé dans la marmite acidulée dès l’adolescence, il n’a cessé depuis plus de 10 ans d’enchaîner les boucles de TB 303 de Tréguier à Paris. Humble mais fort de maxis sur Rave Or Die, Nocta Numerica, Cracki, Concrete, Acid Avengers ou Craigie Knowes, le son Voiron se reconnait en 10 secondes. Le petit prince de l’Acid français, c’est lui. Et quand il s’agit de retourner un dancefloor, il sait le rendre complètement débile…  »

 

THEO MULLER

Ubu
Theo Muller’s Residency : Krakzh #2
Du ven. 10 Mai à 0h00
au sam. 11 Mai à 6h00
Prix : 5/10/12/14€