← Toute la programmation
Les Trans et Clair Obscur présentent : 

AFTER TRAVELLING Les Gordon + YuY

Pour sa 35e édition (du 20 au 27 février 2024), le festival Travelling poursuit ses explorations en terres cinématographiques lointaines et promet d’offrir un nouveau dépaysement artistique en prenant cette année pour thème Taipei, la capitale taïwanaise.

Dans le cadre de notre partenariat au long cours avec l’association organisatrice Clair Obscur, nous proposons à nouveau un after Travelling à l’Ubu, avec à l’affiche :

Les Gordon (DJ set)

Né d’un père taïwanais et d’une mère française, le musicien rennais Marc Mifune crée son projet Les Gordon en 2013. Cette même année, il se lance en live sans filet en précédant Stromae aux Trans Musicales, sur la scène du grand Hall 9. Multi-instrumentiste de formation classique, il s’est forgé une identité musicale faite de samples de voix découpées, d’atmosphères mélancoliques et de sonorités électro-acoustiques enveloppantes. Lors de cet after, il officiera en DJ-set pour un mix d’electronica dansante, mélodique et nourrie de rythmes techno/house hypnotiques, au croisement des univers de Four Tet et de Caribou.

YuY

DJ originaire de Taiwan, YuY a vécu à Helsinki pour étudier les beaux-arts. Il en a profité pour explorer la scène clubbing de la capitale finlandaise, dans laquelle il a perfectionné un son riche en basses, quelque part entre house, techno et electronica teinté de dub. Revenu à Taipei en 2020, il arpente depuis les clubs de la ville ainsi que les festivals européens.