L’association Breakboost présente :

BREAKBOOST : Walton — Cocktail Party Effect — Oxyd — Schloss

Programmation
WALTON (DJ Set) | UK — Ilian Tape, Tectonic Recordings, Hyperdub
Acteur majeur de la scène UK Bass, Dubstep et Grime, le mancunien viendra nous rappeler pourquoi la Grande-Bretagne s’appelle la « Grande » Bretagne, préparez vos canaux de sauvetage, déferlement de basses tout droit venues de l’autre rive de la Manche !

COCKTAIL PARTY EFFECT (Live) | UK — Tectonic Recordings, Nomine Sound
Allergique au pudding, l’anglais s’exile chez nos copains berlinois pour diffuser sa Bass lourde et hypnotique. Il viendra nous brexiter le cerveau avec un live modulaire Techno puissant et profond.

OXYD (DJ Set) | FR — Intramuros
Le plus breton des Franciliens, vétéran national incontesté du genre et tenant du titre “Mains d’or vinyle 45 tours”, Oxyd se fait une place dans l’import/export d’artistes de haute volée au sein d’Intramuros, organisation de soirées (Paris) et label, dont il est le co-fondateur. Véritable précurseur dans l’hexagone, il dispense la bonne parole en invitant ces talentueux artistes d’outre-Manche dès 2015.

SCHLOSS  (DJ Set) | FR — BreakBoost
L’NRV local du break en tout genre ouvrira les hostilités ! Schloss se situe à la croisée des genres Jungle et Techno. Il évolue dans un univers où le kick est bancal et où la snare impose par sa férocité. Il puise son inspiration dans les courants UK et dans le renouveau de la scène Electro, à qui il doit l’authenticité de ses sets, éclectiques et syncopés.

WALTON
COCKTAIL PARTY EFFECT
OXYD
SCHLOSS