BEAST RECORDS et IDO SPECTACLE présentent

CASH SAVAGE AND THE LAST DRINKS + CROCODILE BOOGIE + HOWLIN’ GRASSMAN VS STOMPIN’ BIGFOOT

Présentation de la soirée par l’association organisatrice :

« Cash Savage And The Last Drinks, l’un des groupes phares du label Beast Records, est enfin de retour sur les scènes européennes. La très charismatique Cash Savage, considérée comme l’une des plus grandes songwriteuses australiennes, nous livre en live l’un de ses meilleurs albums Good Citizens au message puissant et engagé. Avec ce nouvel opus Le groupe de Melbourne attise une flamme qui donne le frisson et marque son engagement contre la société de consommation et l’intolérance. Les Australiens ont laissé de côté leurs influences country pour se situer entre les Pixies et les Bad Seeds. C’est un album de colère mais qui trouve l’apaisement grâce à d’étonnants accents à la Springsteen.

Crocodile Boogie est le groupe du boss, Seb, fondateur du label Beast Records où il officie comme toujours au chant. Il a mis entre parenthèses ses autres projets (Head On…) pour enregistrer un 1er album A Family Affair, qui réunit sur 10 titres un brelan d’inédits et de reprises entre Beast of Bourbon et Neil Diamond. Sur scène, entouré de ses complices les guitaristes Gil Riot et Jibé Polidoro (Bed Bunker) rompus au son « swamp rock » et qui se sont pris au jeu d’enrichir l’épure. A défaut d’Australiens, deux jeunes Canadiennes assurent la section rythmique.

Two-men band, Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot a toujours tenu à donner sa propre version de ce qu’on peut attendre d’une formation guitare-batterie. Ici, le swamp rock poisseux du Delta s’accommode aussi bien avec le proto-punk des 50s qu’avec les dissonances chamaniques des musiques industrielles. Premier disque sorti en mars 2022 chez Beast Records et Teenage Hate Records. »

Cash Savage And The Last Drinks
Crocodile Boogie
Howlin’ Grassman Vs Stompin’ Bigfoot