Les Trans présentent :

[COMPLET] Concert des familles : Songø en acoustique

Pour la première fois à l’UBU, nous vous proposons un concert des familles adapté spécialement pour les enfants de 0 à 6 ans. Pour cette occasion, trois musiciens du groupe Songø proposeront un concert acoustique adapté aux oreilles des tout-petits. Le volume sonore mais aussi l’ambiance et les espaces ont été pensés et aménagés pour accueillir petits et grands dans de bonnes conditions.
Le concert d’une trentaine de minutes sera suivi par une rencontre ludique.

La chanteuse Sisanda, ne fera pas partie du concert. Habitant en Angleterre, elle ne peut pas voyager à cause de la crise sanitaire.

Projet né de la rencontre entre la chanteuse Sud-Africaine Sisanda Myataza, basée à Bristol (UK), Yoann Minkoff et Mael (Loeiz) Danion (respectivement guitare/choeurs et claviers/ production du groupe City Kay) et le batteur, multi-instrumentiste Burkinabé Petit Piment qui a posé ses valises en région Rennaise suite à une tournée de son groupe Baba Commandant.
Des couleurs singulières se sont rapidement dégagées de la musique de Songø, révélant une musique pop emprunte de soul, de transe et de psychédélisme afro. Une musique résolument organique parsemée d’éléments électroniques.