← Toute la programmation
Les Trans présentent :

Happy Monday : Crows

Formé en 2015, le quatuor londonien Crows s’est rapidement fait remarquer pour ses lives d’une intensité rare, durant lesquels les musiciens cassent leurs instruments… et parfois même leurs os ! Leur rock sombre et viscéral, quelque part entre garage et post-punk, a notamment attiré l’attention de Joe Talbot, chanteur du groupe Idles, qui ne tarde pas à sortir le premier album du groupe, Silver Tongues, sur son label Balley Records en 2019.

Produit dans la quasi-obscurité afin de créer une atmosphère particulière, l’album captive la presse anglaise qui voit dans Crows l’un des groupes de punk les plus excitants du moment du Royaume-Uni.

Après avoir notamment joué en première partie de Gilla Band, Wolf Alice ou encore Metz, Crows récidive en 2022 avec Beware Believers, paru chez Bad Vibrations Records. Un deuxième album qui réunit onze titres, comme autant de déflagrations sonores, pied au plancher. Et qui augure d’une performance mémorable à l’Ubu, dans le cadre de ce nouveau Happy Monday, le rendez-vous rock des lundis plein d’énergie.

Crows