← Toute la programmation
Les Trans, dans le cadre de la Fête de l’Hiver présentent : 

Kashama + open platines + open mic 

Chaque année a lieu la Fête de l’Hiver dans le quartier de Villejean. C’est dans ce cadre que Les Trans présentent l’artiste Kashama, le 18 décembre sur la Dalle Kennedy ! En présence de la Compagnie de danse Dounia*, Les Trans vous invitent au concert du rappeur Kashama et à des temps d’expression libre, dans une ambiance hivernale où la danse sera là pour vous réchauffer !

De 17h30 à 18h45, c’est open platines ! Un moment privilégié pour celles et ceux qui voudront diffuser leur musique et faire découvrir leurs meilleurs sons pour se déhancher.
De 19h à 19h35, Kashama investira la Dalle Kennedy avec son hip hop/R&B très groovy.
Pour finir, de 19h45 à 20h30, les plus intrépides chanteur·euses et rappeur·euses du public auront l’occasion de prendre le micro, pour une session open mic.
La Fête de l’Hiver x Les Trans, est un événement gratuit. Pour les sessions open platines et open mic : réservation sur place sous réserve de places disponibles.

*De 15h30 à 17h, la Compagnie Dounia présentera un atelier « Complices de danse » sur la musique de Kashama à la Maison de Quartier Villejean. Toutes les infos à venir sur le compte Instagram de la Compagnie Dounia.

Kashama
Kashama est un rappeur de la région parisienne qui se distingue par son sens du rythme, ses textes intimes et la fluidité de son flow. L’artiste assume ses influences britanniques et nord-américaines, par ses textes en anglais, mais aussi par les musiques produites par Adam Berry, portées par un groove contagieux aux sonorités organiques et enrichies d’influences West Coast.