Les Trans présentent en partenariat avec Greenroom, Canal B & Radio C‑Lab :

Let’s Dance (Livestream interactif) : Théo Muller (Krakhz) & Antoine (Positive Education)

Rejoignez le livestream interactif

Si vous souhaitez participer à la danse et au chat, n’activez pas le plein écran. Vous pouvez également ré-actualiser l’onglet pour voir d’autres danseurs. 



L’arrivée du printemps et de ses oiseaux chantants nous titille les jambes à tou.te.s et, n’en doutez pas, nous ne vous avons pas oublié·e·s ! Malgré un Ubu fermé pour le moment, nous vous proposons donc un premier rendez-vous, chez vous, ce samedi 24 avril (22h-2h), afin de danser ensemble, distancié·e·s mais motivé·e·s !
Pour cet événement retransmis en direct de l’Ubu, nous faisons appel à deux talentueux DJs rennais spécialistes de la techno downtempo. L’un est bien connu des lieux, puisque Theo Muller (DJ, producteur, activiste et programmateur) a été résident de l’Ubu pendant l’année 2019 avec les sessions Krakzh. Bien qu’installé à Rennes depuis quelques années, le deuxième est le fondateur du festival Positive Education à Saint-Etienne, fondateur du duo Les Fils de Jacob et producteur au sein du label Worst : Antoine.
La particularité de ce rendez-vous est que nous nous verrons danser ! Rejoignez-nous ici pour partager cet instant de musique et de danse et sur Shotgun. Vos pas de danse et vos costumes pourront être partagés par webcam aux yeux des autres participant·e·s. Oui, car concours il y a ! Si vous le souhaitez, sortez donc vos plus belles paillettes et travaillez vos meilleurs tricks, un vinyle des Trans Musicales 2020 (il existe !) sera offert à la plus talentueuse ainsi qu’au plus talentueux : à vous de les désigner, et… Let’s Dance

PARTENAIRES : Greenroom, Canal B & Radio C‑Lab.
     

Théo Muller (Krakzh)

 

Antoine (Positive Education)