← Toute la programmation
Les Trans et le Triangle présentent, dans le cadre du festival Waterproof

Marathon de la danse

Le Marathon de la danse fait son retour à l’Ubu !

Danseur·euses expérimenté·es ou gigoteur·euse en herbe, venez enflammer le dancefloor de l’Ubu en solo, en famille ou entre ami·es.
Deux DJs ultra-dynamiques seront présent·es pour animer les festivités et vous lancer des défis tout au long de l’après-midi : Auster et François Bae.
Pour le fun, un arbitre (pas très officiel) veillera à l’(ir)régularité et au (non) sérieux de la compétition.
Venez looké·es, en forme et avec le sourire, on vous promet un après-midi de fous rires qui va vous faire transpirer à coup sûr !

14h : Accueil des participant·es distribution du kit des danseur·euses, échauffement et maquillage
15h : Top départ officiel du marathon (4h de danse non-stop !)
19h : Cérémonie de remise des prix et accolades

Accessible dès 14 ans.

D’après un concept original du Triangle, de la Cité de la danse et des Trans, pour le festival “Waterproof, plongez dans la danse” depuis 2020.
Les marathons de la danse France-Tunisie-Québec #26 sont portés par le Triangle, Les Trans, La Maison pour la dane — Québec, La Soufflerie-Rezé, le festival Trajectoires et le festival Premières chorégraphiques-Tunis.
Avec le soutien de l’Institut Français, de Rennes Métropole et du réseau Archipel.