[Disque] Oracle Sisters : Divinations, un amour d’album
Après être tombé·es sous le charme de la pop folk romantique du trio Oracle Sisters lors de son dernier passage à l’Ubu il y a trois ans, nous attendions avec impatience la sortie de son nouvel album avant de l’accueillir à nouveau le 18 mars prochain…

C’est chose faite aujourd’hui, puisque Oracle Sisters nous offre ce 14 février un amour de disque intitulé Divinations, autoproduit sur leur propre label Wizard Artists. En plus de leur americana douce et lumineuse, le trio finno-belge parisien y explore de nouvelles pistes et influences puisqu’il cite des passions musicales telles que Talking Heads, Richard Hawley, Air, Suicide, Leonard Cohen, Johnny Cash, mais aussi New Order et Chet Baker… Un disque qui alterne donc les ballades touchantes dont ils ont le secret et quelques morceaux aux rythmes plus dansants.
De quoi nous tenir en haleine, un sourire béat au lèvres, en attendant leur concert à l’Ubu dans quelques jours. Si vous voulez vivre une soirée pleine de belles vibrations, n’attendez pas pour réserver vos billets, la salle se remplit très vite, comme toujours…
Oracle Sisters sera en concert à l’Ubu le mardi 18 mars, avec Gildaa.
Écouter l’album Divinations de Oracle Sisters et acheter le vinyle sur Bandcamp :