Les Trans présentent :

Happy Monday : Red Mass

Happy hour + Monday evening = Happy Monday ! Ce format n’est autre que la proposition d’une soirée courte et énergique pour bien démarrer la semaine.

Plus qu’un simple groupe de musique, Red Mass est un rassemblement d’artistes et de musiciens œuvrant dans différentes disciplines — arts visuels, cinéma, arts numériques. Son univers est basé sur les principes de la liberté créatrice, du rite sexuel et de la magie du chaos, et qui prône le renouveau artistique. Dirigé par son créateur, Roy Vucino et son épouse la chanteuse et claviériste Hannah Lewis, le groupe montréalais joue, enregistre et tourne constamment. Plus de 100 musiciens et artistes sont déjà passés dans ses rangs.

Avec déjà plus de 25 enregistrements en 45 tours, 33 tours et cassette, Red Mass ne cesse d’évoluer et de repousser les limites de sa création. Sa structure inclusive et ouverte, offre un refuge aux artistes en marge. Le premier album du groupe, “Kilrush Drive” est sorti en 2019. Surréaliste, politique, irrévérencieux, il mêle refrains pop et sons punk dissonants sur des beats indus et hip-hop. Joignez-vous à la Messe Rouge !

RED MASS