Pip-Pop présente :

Lysistrata + SBRBS

LYSISTRATA

Fer de lance d’une nouvelle scène indie-rock en France, Lysistrata ne vous laissera aucune chance. Réussissant comme peu l’union des différents courants de la discipline, Théo, Max et Ben, vingtaine en poche, ont déjà érigé leur bâtisse à une hauteur vertigineuse. Murs du son et mélodies vicieuses, labyrinthes noise et émotion frontale, c’est marqués que vous ressortirez de leurs griffes innocentes ; marqués et heureux.

Leur enthousiasme se propageant désormais à l’échelle européenne, le deuxième album de Lysistrata est très attendu et sortira à l’automne 2019 chez Vicious Circle Records.

 

SBRBS

Il y a quelque chose d’impertinent et de rude qui se dégage lorsque l’on traîne dans les quartiers résidentiels. Une atmosphère singulière que les trois musiciens de SBRBS ont naturellement assimilée. Ils construisent une musique à l’évidence pop mais aussi puissante que leurs références anglaises et américaines. Sans avoir la prétention des beaux quartiers, SBRBS ne prend que ce qui les intéresse dans ce labyrinthe musical actuel.

Lysistrata
SBRBS
Ubu