Rituel 111 présente :

Rituel de clôture

Dans une démarche de mélange de styles et de stimulation de la curiosité, Rituel 111 a l’honneur de vous présenter la soirée de clôture de son festival Rituel 3 : un format 22h00-03h00 à l’UBU, pour explorer le rock, le post-punk, et la techno en une seule soirée ! Une programmation à 4 artistes, du Canada à l’Allemagne, en passant par la Lituanie.
Plus d’infos sur le festival rituel111.fr

Programmation :
1 — Deliluh (Canada) Post-Punk
Deliluh est un groupe d’art rock expérimental émergeant qui s’est forgé une solide réputation à Toronto en tant que porte-flambeau de la communauté DIY. Leur son fusionne des éléments de punk, de drone et de musique expérimentale dont l’identité sonore organique résonne avec férocité.

2 — Die Wilde Jagd (Allemagne) Krautrock
A l’heure du libre-échange et des standardisations culturelles, les Allemands de Die Wilde Jagd ont préféré rester de l’autre côté du mur de Berlin, et leur deuxième album chez bureau B, « Uhrwald Orange », est tel un parpaing accroché au pied de l’auditeur ; impossible de ne pas plonger dans cette formidable envolée motorique. Fasciné par l’eurodance des années 90, Sebastian Lee Philipp mélange en huit morceaux aux durées irrationnelles, le krautrock historique de son pays et l’électronique de transe. (Gonzaï)

3 — Roe Deers (Lituanie) Techno
Roe Deers est un projet audiovisuel basé en Lituanie. Il a tendance à sortir de ce qui est communément reconnu comme une formule standard du succès. Mais cela ne l’éloigne pas de son public. La seule réponse que vous pouvez donner à Roe Deers est la danse.

4 — S Ruston (Allemagne / UK) Techno
S Ruston taille ses sets sur mesure parce qu’elle sait ce que que tu veux. DJ résidente de Salon – Zur wilden Renate à Berlin, elle fait partie du collectif femme-forward Lecken : la lumière de la scène queer sex-positive.

Deliluh
Die Wilde Jagd
Roe Deers

S Ruston

Ubu