#Trans2023 : demandez le supplément de Society !
Le supplément spécial Trans Musicales du magazine Society est en kiosques ! Dans ce numéro consacré aux 45es Rencontres Trans Musicales, disponible sous format numérique ou papier, vous pourrez lire une série d’articles et d’interviews exclusives d’artistes programmé·es lors de la prochaine édition. De quoi vous donner quelques idées pour établir votre planning du festival !
Au sommaire de ces 45 pages : une exploration de la programmation du festival, à travers des interviews de la productrice de musique électronique géorgienne Anushka Chkheidze, de l’Anglaise au rap/pop ultra-groovy Willow Kayne, de la musicienne américano-iranienne Rahill, auxquelles s’ajoute un entretien croisé de deux créateurs incontournables de la musique électronique française actuelle, Canblaster et Jacques.
À lire également : des articles racontant les univers de plusieurs artistes programmé·es cette année, du hip hop inclassable du Franco-Camerounais Yamê, en passant par la folk traditionnelle de la Galloise Cerys Hafana, l’electro-pop du Kenyan Kabeaushé et celle de la Marocaine Hanaa Ouassim, la soul/reggae de l’Anglais Joe Yorke, pour finir par la pop psychédélique des Italiens de Post Nebbia…
Sans oublier un focus sur la scène musicale genevoise, représentée par le disquaire et label Bongo Joe. Mise à l’honneur cette année aux Trans Musicales, la maison de disques suisse produit de nombreux artistes de la 45e édition du festival : Yalla Miku, Nusantara Beat, Bound by Endogamy, La Brucelle, Sami Galbi, Citron Citron…
Bref, ce supplément est une excellente façon de se familiariser avec la programmation des Trans Musicales. À lire d’urgence !