Nos espaces privatifs

Le Grand Étage

© We Feel Good

Le Grand Étage est un nouvel espace privatisable dédié aux entreprises, pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes. Situé en plein centre-ville, au premier étage du Liberté, il est disponible entre 10h et 21h et peut être réservé pour quelques heures ou une journée complète.

Modulable et équipé, il offre un cadre pratique pour des réunions, ateliers, opérations de relations publiques, de cohésion d'équipe, ou encore des moments informels.

Les entreprises qui louent le Grand Étage peuvent, sur demande, bénéficier d’un service traiteur, d’un accueil personnalisé et d’un bar (champagne, vins bios, cocktails, etc.).

Le Club Trans

© Solveig

Implanté dans le Hall 7, au Parc Expo, le Club Trans est un espace de 400 m² avec un service de restauration, un bar, un accueil et un vestiaire. Parfait pour se retrouver et échanger autour d’un verre, tout en profitant de l’ensemble des concerts. Ouvert de 20h à 2h, il donne accès à toutes les scènes du Parc Expo, et dispose d’un parking privé.

Pour les groupes de 20 personnes minimum, il est possible de réserver un salon dans le Club Trans.

Espace réception

© Solveig

Accolé au Club Trans, l’Espace réception est un lieu privatisable pour les entreprises souhaitant accueillir leurs collaboratrices et collaborateurs au cœur du festival.

À l’instar du Grand Étage, ce lieu est aménagé et modulable selon les besoins de l’entreprise, et dispose d’un service traiteur clé en main, d’un bar et d’un vestiaire privatif. Il est également possible d’y organiser des événements en format séminaire en après-midi, avant l’ouverture du site au public.