Les Trans présentent :

Positive Education : Antoine’s Residency #1

Après Optimo, La Mverte et Théo Muller, c’est au tour d’Antoine, programmateur du festival stéphanois Positive Education, boss du label Worst et DJ en solo comme en duo avec Les Fils de Jacob, de prendre la suite des résidences électroniques de l’Ubu ! Comme ses prédécesseurs, Antoine a donc carte blanche pour 3 soirées réparties sur la saison 2021/2022. Nous sommes donc heureux de l’accueillir en tant que programmateur et artiste pilier de cette nouvelle résidence artistique animée par la danse et la soif de découverte.

Pour cette 1e soirée, Antoine invite Jane Fitz et Théo Muller qui ont tous les deux une place très spéciale dans son panthéon techno : 

« DJ des DJs depuis plus de 25 ans, anciennement journaliste et disquaire, Jane Fitz impose un total respect par sa technique et ses sélections. Résidente du Freerotation, sur Rinse FM ou de ses soirées Night Moves en compagnie de Jade Seatle, elle a fait entrer en transe les meilleurs dancefloors mondiaux avec classe et c’est ce qu’elle fera les yeux fermés pour l’Ubu. »

Figure incontournable de la scène rennaise, Théo Muller a secoué la Bretagne avec son collectif Midi Deux, puis Paris en tant que résident et curateur de la chaufferie de la Machine du Moulin Rouge. Désormais de retour en terre sainte avec son label et ses soirées Krakzh, il a sorti l’année dernière son premier album, promesse de futures explorations entre techno, rock et dub. C’est pour moi une évidence de l’inviter sur cette première date de résidence. »

Après la soirée Let’s dance en livestream interactif qu’il a justement assuré en duo avec Théo Muller au printemps dernier, Les Trans confient donc les clés de l’Ubu à Antoine pour cette résidence sous le signe du groove lent, moite et mental qui caractérise ses propres DJ sets.

Antoine