Infos pratiques

Comment venir ?


Accès aux lieux : La salle de concerte l’UBU est situé au 1 rue Saint-Hélier à Rennes. Le bâtiment est accessible et dispose d’une rampe à l’entrée. L’Ubu est un lieu à configuration debout, seulement quelques assises sont disponibles au niveau du bar. Il n’existe en revanche pas de signalisation particulière. Le Théâtre National de Bretagne, collé à l’UBU il est, quant à lui bien indiqué, il faut donc suivre ses panneaux pour arriver directement à l’UBU.

Accessibilité des transports et parkings : Les 2 stations de Métro les plus proches sont Charles de Gaulle (550m) et Gare (500m). Il existe également un certain nombre de lignes de bus et d’arrêts accessibles dont des majeurs (C6 et C4) à 300m. Enfin, des places de parking réservées sont à proximité de l’UBU, dans un rayon de 100m. Mais pour toute desserte provisoire il y a une large avancée entre le siège de France 3 et la rampe de l’UBU.
Plus d’infos sur https://www.star.fr/handistar/

Accès aux services du lieu :

  • Bar : Le bar de l’UBU dispose d’un comptoir abaissé
  • Vestiaire : Le vestiaire de l’UBU dispose également d’un comptoir abaissé
  • Sanitaires : Il existe des toilettes PMR, celles-ci se trouvent dans les toilettes femmes.

Aide et accompagnement par des personnes : Le personnel présent sur place peut à votre demande vous accompagner durant la soirée.

Tarifs : Il existe un tarif réduit pour les personnes en situation d’handicap. La gratuité est accordée à l’accompagnateur sur présentation de la mention « besoin d’accompagnement ». Attention certaines soirées non organisées par les Trans ne possèdent pas toujours de tarifs réduits.

Vous pouvez prendre directement vos billets en ligne sur https://www.lestrans.com/ubu/billetterie

Contactez nous si vous bénéficiez d’une gratuité accompagnateur.
Nom du contact : Chloe Poisson par téléphone au 02 99 31 11 88 ou par mail à chloe.poisson@lestrans.com

+ Pass Sanitaire
+ Accessibilité des personnes en situation de handicap
+ Bon à savoir