Infos pratiques

Cashless

VOTRE COMPTE

 

Afin d’améliorer votre expérience de festivalier·ère, les Trans ont adopté le système de vente cashless. Il s’agit d’une sorte de porte-monnaie virtuel. Au Parc Expo, l’achat de boissons, nourriture ou merchandising se fera via ce mode de paiement dématérialisé, que vous pourrez également utiliser à l’Ubu et à la salle de la Cité pendant le festival.
Moins d’attente aux points de vente, c’est plus de temps devant les concerts !

Nous avons souhaité que la mise en place du cashless n’engendre aucun frais ni surcoût pour les festivalier·ères. Les Trans prennent donc en charge l’intégralité des coûts de mise en place.

WeezPay widget

+ Avant le festival : je pré-charge mon compte
+ PENDANT LE FESTIVAL : J’UTILISE MON BRACELET
+ APRÈS LE FESTIVAL : JE ME FAIS REMBOURSER MON CRÉDIT

Quelques conseils pour utiliser le cashless

  • Si vous aviez déjà un compte lors des éditions précédentes, vos identifiants restent inchangés. Connectez-vous sur votre compte pour associer votre billet 2024. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » au-dessus du bouton « Connexion ».
  • Pour pouvoir pré-charger votre compte, le recharger en ligne, bloquer votre bracelet en cas de perte et être remboursé·e automatiquement du solde après le festival, la création d’un compte en ligne et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.
  • Pensez à conserver votre bracelet après le festival ! Chacun dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.
  • Si vous ne souhaitez pas créer de compte, ni renseigner vos informations personnelles, vous pourrez obtenir un bracelet et le recharger aux banques « cashless » du festival uniquement. Le remboursement de votre solde et le blocage du bracelet en cas de perte seront impossibles, ces fonctions n’étant disponibles que si vous avez créé un compte en ligne.

AIDE & INFORMATIONS